Les ordinateurs portables ne semblent plus être véritablement portatifs. Les utilisateurs se tournent vers les smartphones et les tablettes à la fois pour les affaires et le divertissement. L'application mobile de Wialon justifie la tendance - nous parlons d'environ 180.000 utilisateurs actifs, et le nombre ne cesse pas de croître. En même temps, les exigences augmentent. Auparavant, on avait besoin de l'application pour le suivi en ligne, alors que maintenant les utilisateurs ont besoin d'analyses, de gestion de contenu via une application mobile et de nouveaux types de notifications.
On crée la nouvelle application mobile de Wialon avec la nouvelle architecture permettant de libérer le potentiel du système de localisation par satellite dans votre poche.
Lors de la création de la nouvelle application, nous nous adressés aux partenaires de Gurtam et utilisateurs de Wialon. Nous voulons vous impliquer dans le processus de développement. C'est pourquoi nous lançons le test bêta ouvert de la nouvelle application de Wialon.
Nous avons commencé le développement il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui nous sommes prêts à présenter les fonctions de base - de nouvelles options pour la gestion des unités et les rapports, longtemps attendus. Et c'est une petite partie de ce que nous prévoyons pour la nouvelle application. Téléchargez l’application, testez-la, signalez les erreurs et demandez de nouvelles fonctions. Grâce à vos commentaires nous pourrons apporter plus d’idées à la vie.
Revenons maintenant à ce que nous avons.
Bonne vieille liste d'unités - conception mise à jour.
Un nouvel élément - "Groupes d'unités". Vous pouvez maintenant gérer les groupes d'unités dans l'application mobile. A l'avenir, nous prévoyons d'ajouter l'option pour créer les unités dans l’application mobile et les distribuer dans les groupes.
Le module de Wialon "Rapports" est devenu disponible dans l’application mobile et reprend en partie les tâches de l'onglet "Calendrier". Dans la version bêta, vous ne pouvez pas créer de nouveaux modèles de rapports, mais vous pouvez travailler avec la liste complète des rapports disponibles dans la version web de Wialon.
Résultat: Rapport PDF que vous pouvez consulter, télécharger et envoyer par courriel.
Dans le cadre de l’interface conviviale, on a ajouté la navigation pratique entre les onglets "Unités", "Carte", "Paramètres" et "Rapports" dans la partie inférieure de l'écran.
Ici, on commence le test bêta conjoint de l'application mobile de Wialon. On prévoit d'ajouter:
Vous pouvez télécharger la version bêta sur Google Play et App Store.
L'application elle-même vous indiquera comment signaler les erreurs et laisser des commentaires.